Extension Djibouti

Durée 4 JOURS
Région NORD DE L'ÉTHIOPIE
Prix Dès 375€/pers.
Difficulté DIFFICULTÉ 0
Demande de devis DEMANDE DE DEVIS

Jour 1

Vol du matin pour Djibouti. A l’arrivée, prenez la route pour le Lac Abbé : elle traverse les deux grandes plaines désertiques du Grand Barra et du Petit Barra avant d’atteindre le lac, avec ses paysages lunaires faits de grandes cheminées fumantes. Nuit en camping au Lac Abbé.


Jour 2

Après un spectaculaire lever du soleil sur le Lac Abbé, reprenez la route pour le Lac Assal. Situé 155 mètres en-dessous du niveau de la mer, il est entouré d’une grande banquise de sel, dont la couleur contraste avec les paysages volcaniques de lave noire. Dans l’après-midi, rejoignez l’oasis de Bankaoulé pour retrouver un peu de fraicheur : vous ferez également une balade jusqu’à la forêt du Day, dernier vestige africain de la forêt primaire du Sahara. Nuit en campement.


Jour 3

Prenez la route pour Tadjourah. Après déjeuner, vous rejoindrez la plus belle plage de Djibouti, la fameuse plage des sables blancs, pour vous relaxer et profiter de la Mer Rouge. Nuit en tukul sur la plage.


Jour 4

Après une dernière baignade, prenez le ferry pour Djibouti. A l’arrivée, transfert à l’aéroport pour un vol retour vers l’Ethiopie ou une connexion internationale.